Clone / Soldat républicain

Le soldat typique

Description:

Ces hommes sont la base de l’armée de la république, autant au passé qu’au présent. Ils sont le rassemblement des hommes et des femmes qui cherche à protéger les galaxie des menaces variés, tel que l’Empire Sith ou le cartel Hutt.

Ces derniers se divisent en plusieurs rangs et plusieurs concentration militaires tel que intelligence, l’espionnage, l’infanterie, la marine, les techniciens et, bien sûr, la variété incroyables de disciplines Jedis.

Les rangs militaires (Ces derniers restent les mêmes malgré les divisions):

-Lance-caporal
-Caporal
-Sergeant
-Lieutenant
-Capitaine
-Major
-Commandant
-Général

Les Lance-caporales et caporales sont usuellement munis d’armes légères tel que des Blaster pistoles classique. Ces derniers ne sont réellement pas une menace pour Zheta, mais sont un avertissement des escouades qui viennent. Plus le nombre de caporales est élevé, plus l’événement est important.

Les Sergent sont les responsable des escouades. Ils ont en générale 7 à 9 hommes sous leurs ordres (quoi que rien n’interdit un sergent expérimenté d’en avoir plus). Ils sont aussi les pilotes assigné lors des expéditions et des missions courtes. Ils se distinguent par le port de vert sur leur armures, peu importe l’époque.

Les Lieutenant et les capitaines sont habituellement aussi des hommes de terrains. Ces derniers se distinguent par leur couleurs bleu et rouge et leur port d’armes lourdes, voir spécialisé. Des escouades de lieutenants sont souvent dirigés par un capitaines, comme une escouade de sergent est souvent dirigé par un lieutenant.

Les Lieutenants manient des armes très lourdes, comme des mitrailleuses lasers et des lance-rockets à propulsion, ou encore des armes sonores et magnétiques.

Les Capitaines préfère les armes distinguer, tel que les snipers, le maniement de deux pistolets, etc. Il n’est pas rare de voir l’un deux avec, en sa possession, un vibrolame ou un Force staff.

Peu est connu des commandant et des générales. Plus de recherches est nécessaire.

Bio:

Clone / Soldat républicain

Rise of an Empire Azarion