Waygates

Les Waygates sont un moyen de transport développé et construit par le peuple Kwa. Ces derniers, avare de partagé leur connaissance, ont rapidement apporté de ces waygates à plusieurs planètes différentes, facilitant le commerce ainsi que le transport et la colonisation. Malencontreusement, si on se fit aux légendes et aux écriteaux sur les murs du temple de Zadar Kwa, le peuple Rakata, et par la suite les Siths, ont utilisés ses waygates pour prendre de l’expention et rapidement conquérir des territoires. Ils ont, ainsi, put créer l’Empire Infini des Rakata et le Premier empire Sith.

Suite à des vagues de morts et des guerres interminables, l’existence de ces waygates a malheureusement été oubliés. Depuis plusieurs millénaires, elles croupissent aux fond des marais, des temples perdus et des océans, en attente d’une étoile d’Obsidien pour être activée. Jusqu’à tout récemment, les waygates étaient introuvables et inconnues, mais le Compte Dooku, accompagné par le générale Grievous, a sut retrouver ces waygates et les a réactivés (du mieux qu’il pouvait).

stargate_by_wanbao.jpg

Pour ce qui est de l’utilisation des Waygates, nous savons qu’ils nécéssite un masque et une étoile pour fonctionner parfaitement.

-L’utilisation de l’étoile uniquement vous permet d’atteindre une destination aléatoire à travers la Waygate, dans la même époque que vous.

-L’utilisation d’un masque vous permet d’atteindre le hub qui vous permet de sélectionné votre destination (sans étoile, ça ne fonctionne pas, vous ne voyez que le Hub)

-L’utilisation d’un masque ET d’une étoile vous permet d’atteindre le Hub et de Choisir l’emplacement de votre destination.

-L’utilisation de trois étoiles vous permet de choisir l’époque où vous atteindrez votre destination.

L’incapacité à respecté un de ces critères a l’Intérieur du Hub vous enverra dans une destination aléatoire dans une époque aléatoire.

Waygates

Rise of an Empire Azarion